Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:35

RECHERCHE DE COMPAGNONS



    Je fais une demande groupé pour l'event qui se retrouve bloquer à cause de quelques absents depuis un mois.

    Les personnage : Aneesha Serenity & Mateo Fanel, Xaina Lhynasia, Diao Chao
    Votre Groupe : Alliance de Gaia, Empire d'Hashtar & Hors la loi
    Situation du rp : Mateo et Aneesha se retrouve face à des goules, mais une créatures tournent autour du palais. Diao Chan et Xaina Lhynasia se retrouvent face à face, duel en vue ?

    Avec qui : Aneesha Serenity & Mateo Fanel, Xaina Lhynasia et Diao Chao
    Préférences : Aucune, insérer comme vous le pouvez lol je vous laisse grâce de votre imagination, si question, postez à la suite !

    Lien du sujet : L'attaque dans les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:54

Salut !

Je peux participer, si ça peut aider, mais je ne sais pas trop quel rôle je pourrais avoir là dedans XD !
Bref, dites moi si je peux être utile dans ce rp-event ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:48

Oui ça peut etre utile mais donc ça voudra dire que c'est après la rencontre avec mateo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:18

Oui, après la rencontre avec Matéo. Elle a déjà été dans les grandes villes, donc elle est plutôt à l'aise et Matéo pourrait lui avoir donné une mission dans cette ville là. Ce qui expliquerait sa présence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:49

Oui la mission pourrait être par exemple le dragonnet de Mateo a retrouver que la princesse Aneesha a recueilli, bien que Mateo a débarquer sentant son aura et au vu de la bataille, il s'est precipité pour le récupéré. Ou une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:34

Elle va se foutre de la tête de Matéo avec ça XD ! Mais bon, ça peut marcher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:42

A moins que tu aurais une autre idee, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:05

J'en vois pas d'autre ^^'. Matéo fait quoi en ville, en fait ? Il a une mission particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:23

Non pas vraiment, enfaite la tribu a subi également une attaque de l'empire auquel il les a vaincu. Il était parti surtout pour évaluer le champ de bataille à Serenité sachant que si cette cité et le palais tomberai, l'ennemi reviendra aussitôt (une des éventualité). Cependant, lors de leur passage, mateo ressenti son dragonnet disparu (draconide assez petit à l'age adulte contrairement a leur dragon) et du coup il fonce pour tenter de le récupère car pour lui c'est plus qu'u animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:44

Bha, on peut dire que Tullia avait un truc à régler dans la ville, et qu'elle croise Mateo et se sent obligée de l'aider.Elle est chasseuse de prime, alors aller dans les grandes villes ça fait aussi aprtie de son boulot.
Au fait, le rp est déjà commencé ou il faut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:24

Oui c'est tout à fait faisable aussi ^^
Le lien est sur le premier topique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:31

Ok , je vais voir et lire pour m'y incruster. Tu peux me dire où vous en êtes, rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:16

Mateo est dans le palais avec des gardes du royaume et l'heritiere, durant leur vague entretien ils sont pris d'assaut par des goules.

Du cote de Xaina, elle est face à face avec diao chan auquel un duel est en cours, mais peu de temps avant Xaina a invoquer une horrible créature qui va en direction du palais.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:15

Tu veux que Tullia s'occupe de la grosse bestiole avec Kuntal'Sha ou vienne t'aider toi et la princesse avec les goules ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:01

Comme tu veux, mais disons que tu sera seule contre la bête dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:55

Mhu @_@.... C'est quoi comme genre de bête ? Je peux au moins arriver à la battre ou même pas en rêve ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:56

Heu, dans un des rp j'ai mis une illustration : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/057/3/f/monster_hunter_challenge___harpy_by_spinebender-d4r31yx.jpg
Genre de bestiole qu'on peut battre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:12

Ok, je vais essayer de répondre ce w.end ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:33

Ok pas de soucis, moi j'essaie de répondre a notre rp habituel, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?   Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut continuer l'aventure avec l'event en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rp avec Talonixa
» Partenariat avec Fabula Nova Crystallis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Les Contrats de Chasse :: Recherche de Compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser