Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }

Aller en bas 
+2
Xaina Lhynasia
Aneesha Serenity
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:04

“U
n silence sans murmure plainait dans la salle du trône, mise à part la terreur qui y régnait depuis quelques heures à la cité.

- "Drakor !!! " La créature lui obéissait aussi docilement comme s'il attendait ses ordres. Il se mit alors à s'envoler, puis va se poser sur son épaule. Le jeune homme se remit à m fixer avec un regarde assez dur. "Si vous l'avez bien recueilli, puis-je au moins savoir qui vous êtes ?".

- "Humm Euuu..." Troublé par sa demande, je ne savais pas comment me présenter sachant que ce peuple, ne sont ni nos ennemis et ni nos alliés.

Cependant, il s'était présenté comme l'héritier de leur clan, alors selon le code royal, nous devons se montrer respectueux, même s'ils ne sont pas trop les bienvenue ici, nous devons également traité pour les traitées et visites que ce soit prévu ou imprévu, de manière courtoise.

- "Je suis une des héritière de la cité Sérénité... Aneesha Serenity... Maintenant que vous avez ce que vous voulez, vous pouvons considérer comme..."

Soudainement, des goules apparaissaient des fenêtres vitraux qui se situaient en haut de la salle et bondissent de murs en murs avec les débris de verre qui explosèrent lors du choc... Aussitôt, les gardes royaux m'entourèrent selon le protocole afin de me protéger de ses créatures enragés...


[PS : A toi, Nyssa :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:54

De leur côté, Nyssa et Diao formaient une première entrave à la terrible servante d'Hashtar, mais il fallait plus que la simple volonté de vaincre pour terrasser un si puisant adversaire.

La jeune femme se heurta sans crainte à la terrible Xaina, qui même sans ses serviteurs restait pour le moins redoutable. Sa nouvelle "alliée" (pouvait-il seulement compter sur une inconnue ?) était manifestement suicidaire... Autant du point de vue de la maîtresse de ce chaos (aucune arme physique ne peut affronter une telle magie noire...) que de ses guerriers (aucune aiguille empoisonnée ne pouvait inquiéter un mort-vivant...)

Nyssa se plaça devant Diao d'un geste protecteur, répondant à Xaina de la voix la plus calme et posée possible.

- Votre pouvoir est immense, puissante Xaina.

En tant que Dragon noir, il pouvait facilement résister à son emprise et à la crainte qu'elle inspirait, mais il n'ignorait pas de pas avoir la moindre possibilité de la surmonter seul, même au plein de sa propre force.

- ... Cependant, celui qui a la puissance ne craint pas de s'arrêter, ni de connaître son ennemi avant de le terrasser... Si tant soit peu que nous soyons vos ennemis. Avons-nous commencé l'offensive ? En quoi cette Cité vous a t-elle agressé, au point de vouloir la ruiner ? Est-ce par simple défi de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:51

Notre interlocutrice se mit à rire d'un air glacial quelques minutes mes paroles, la suite semblerais assez riche en rebondissements et autres évènements inattendu... Cette dernière se présenta de ce fait en affirmant aussi que c'était elle la cause de tout ce remue ménage. Ensuite c'est à ce moment qu'elle décida de nous faire un discourt magistral sur sa vie passée, je le regardais sans avoir froid aux yeux par contre...

Je remuais lentement ses aiguilles qui étaient placés sur chacun de mes doigts, je l'écoutais impassiblement encore jusqu'à ce qu'elle eu terminé. Cet homme et un sois dit fameux dragon blanc... Qui étaient t-ils? Bonne question mais ce dernier ouvrit la parole cherchant à savoir pourquoi elle s'attaquait directement à cette ville. C'est vrai que sa soeur l'avait peut être bannie mais, y avait sûrement une raison et puis... S'en prendre à de pauvre innocents comme ça c'était impardonnable.

C'était aussi sur que l'on avait pas cherché à l'attaquées, moi je m’étais simplement mise en garde car j'étais sûre que cela ne servirait à rien d'essayer de raisonné cette "pauvre femme" c'est vrai. Elle semblait déterminée à nous combattre quoi qu'il pouvait lui en coûté. L'homme au dragon s'était avancée devant moi comme pour me protégée, c'était gentil de sa part mais je savais parfaitement me défendre malgré que c'était seulement ma première mission en dehors de notre confrérie.

Je me replaçais aux cotés de ce dernier que je regardais en affichant un sourire assez large puis je me tournais vers l'ennemie remuant de nouveau les aiguilles placées dans ma main gauche et la lame de jet qui était quand à elle dans ma main droite.

"Au risque de vous décevoir je ne pense pas qu'elle vous répondra comme il se doit, vu avec qu'elle détermination elle a attaqué ce village elle doit déjà être aveuglée par la haine et la soif de combat, Ce qui est sur c'est que si c'est ce qu'elle veut vraiment je ne resterais pas sans rien faire."

Je pointais l'unique lame de ma main vers Xaina

"Ceux qui troublent la paix et qui s'en prennent aux innocents n'ont rien à faire dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:25

Mon aura démoniaque se faisait voir de plus en plus autour de moi par une fumée noire avec une pointe de violet foncé. Je faisais face à ses deux jeunes gens qui n'avaient apparemment peur de rien. Le jeune homme qui est habillé de blanc se plaça devant la jeune rouquine.

- Votre pouvoir est immense, puissante Xaina... Cependant, celui qui a la puissance ne craint pas de s'arrêter, ni de connaître son ennemi avant de le terrasser... Si tant soit peu que nous soyons vos ennemis. Avons-nous commencé l'offensive ? En quoi cette Cité vous a t-elle agressé, au point de vouloir la ruiner ? Est-ce par simple défi de votre part ?

Cependant, la jeune femme se remettait au côté de son compagnon en affichant un large sourire en remuant ses aiguilles de ses doigts et son arme de jet.

"Au risque de vous décevoir, je ne pense pas qu'elle vous répondra comme il se doit, vu avec qu'elle détermination elle a attaqué ce village elle doit déjà être aveuglée par la haine et la soif de combat, Ce qui est sur c'est que si c'est ce qu'elle veut vraiment je ne resterais pas sans rien faire."

Je le regardais attentivement, puis je fini par éclater de rire. Leur question m'amusait beaucoup...

- "Tu poses bien trop de question envers une Lady, mon très cher ! N'as tu pas appris les bonnes manières comment s'adresser à une grande dame ?" Puis je repris un peu de sérieux afin de satisfaire sa curiosité "Cette cité appartient à cette stupide Alliance qui s'est opposé à notre existence jadis ! L'Empire est maintenant tout ce qui me reste ! Hashtar a bien ses raisons aussi de vouloir sa destruction comme tous les membres de son armée qui l'a rejoint... L'empire avait demandé grâce par le passé, mais on nous a chassé de notre propre patrie comme des chiens... Maintenant, est venu l'heure de la vengeance... Et donc j'exécuterais les ordres de notre grande maître si c'est le prix a payer pour retrouver notre place dans ce monde..."

- "Ceux qui troublent la paix et qui s'en prennent aux innocents n'ont rien à faire dans ce monde."

- "Nous étions aussi des victimes jadis.... Dois-je vous le rappeler... Mais une fois qu'on aura éliminer tous les prêtres de Gaïa, ça nous sera plus facile de vous éliminer dans les champs de bataille, il n'y aura plus leur magie sacrée pour protéger tous ses soldats... D'ailleurs, je crois bien que mes goules se sont infiltrés à la salle du trône où l'héritière doit être... Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils affaiblissent ses gardes en les contaminant et qu'ils tuent la princesse... "

[PS : Diao et Nyssa, vous pouvez répondre après Xaina comme Mateo et Aneesha ne sont pas au même endroit, pas besoin d'attendre que vous attendiez qu'ils postent pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:06

“J
'avais attendu que cette jeune fille me répond. Elle semblait avoir le même tranche d'âge que le mien, mais je ne devais pas me laisser distraire sur une éventuelle vague de l'ennemi qu'on avait en commun... Cependant, ce n'est pas notre guerre, nous avons combattu jusqu'à maintenant pour protéger nos terres, ainsi que prendre une partie de l'empire avait volé à l'Alliance.

- "Humm Euuu..." Ayant l'air troublé par ce que je demande... En quoi, est-ce si troublant ?  "Je suis une des héritière de la cité Sérénité... Aneesha Serenity... Maintenant que vous avez ce que vous voulez, vous pouvons considérer comme..."

Soudainement, nous sommes pris d'assaut par une horde de goule qui s'étaient infiltrée par les grandes fenêtre vitraux qui se situaient en hauteur. Le verre de la vitre se brisait en milles morceau que lors que ses créatures l'ont traversés que nous étions forcé de protéger nos visages par nos bras, mais les gardes se mirent en garde contre ses créatures qui se redressaient après avoir attéri sur le sol de la salle. Je dégainais également mon épée à une main afin de me mettre en garde contre ses créatures qui nous menaçaient. Drakor se mit alors à se plaindre et à pousser des cris, malheureusement cette espèce ne grandissait plus après avoir atteint la taille d'un chat et n'est pas aussi agressif que nos dragons qui survolaient dehors dans l'attente qu'un ordre soit donné par son maître.

- Formez un cercle autour de la princesse... Ils ne doivent pas l'atteindre... " Déclarer le garde en ordonnant à ses hommes sans se préoccuper de nous.

J'avançais avec mes deux soldats qui m'accompagnaient vers ce garde en me tenant à ses côtés, je n'avais pas le choix, si nous ne s'entraidons pas, nous y passerons nous aussi à la mort de ses goules qui étaient plus nombreuses et porté en elle des maladies infectieuses très mortelle.

- Que faites-vous ? " Intriguez et surtout très surprise de notre réaction.

- "A votre avis ! Je ne vais pas attendre qu'ils me dévorent vivant... Nous avons un ennemi en commun a tuer ici-même !" En le regardant, puis je glissa un regard vers l'héritière qui nous fixait également.

- Je ne refuserai en effet pas votre aide..." Déclara le soldat.

Les goules chargèrent maintenant vers nous, moi et mes deux soldats chargèrent également en leur direction afin de laisser un espace pour l'héritière et ses prêtresses. Nous décapitons les têtes sans grande difficulté, mais nous serons vite épuiser si nous n'avons pas de renfort, ils étaient trop nombreux, les gardes royals faisait également bien attention que les goules ne s'approchent pasde leur princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:39

“A
peine que j'ai eu commencé ma phrase afin de conclure l'entretien imprévu. Un horde de goule traversa les fenêtres du palais en laissant les débris s'envoler un instant pour finir de se briser sur le sol de marbre. Mes gardes se mettaient en position de défense aussitôt ainsi que les trois dragons noirs auquel le dragonnet poussa des cris face à la menace qui se présentait à nouveau. Nous n'étions plus en sécurité, et ce n'est qu'une question de temps pour que les autres apparaissent.

- Formez un cercle autour de la princesse... Ils ne doivent pas l'atteindre... " Déclarer le garde en ordonnant à ses hommes.

L'héritier du peuple rebelle s'avançait vers le garde accompagnait par ses deux soldats.

- Que faites-vous ? " Le garde avait l'air si surpris.

- "A votre avis ! Je ne vais pas attendre qu'ils me dévorent vivant... Nous avons un ennemi en commun a tuer ici-même !" En regardant le garde, puis il glissa un regard vers moi.

- Je ne refuserai en effet pas votre aide..." Déclara finalement le soldat.

J'aurais voulu donner un peu de bénédiction sacrée, mais je n'en fus pas du tout la force. Les goules chargèrent maintenant vers nous. Ses hommes se battaient de toute leur énergie et avec courage. A tout moment, je fus menacé par un des goules qui essayaient de m'atteindre mais mes soldats fessaient en sorte qu'ils ne s'approchent pas de moi. Si seulement, père était revenu au royaume, nous gagnerons a coup sûr cette bataille. Mais l'ennemi en a profiter pour attaquer lors de son absence.

[ps : a Nyssa]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:00

Nyssa avait donné par les armes, et son dragon aussi. Par ailleurs il ne voulait pas se sacrifier bêtement, étant trop épuisé par les combats précédents et jugeant bien que sa mort ne servirait aucune cause que celle de sa propre vanité. En revanche, si de tels troubles devaient survenir dans l'univers, il était beaucoup plus sensé de rester en vie pour aider les personnes justes à survivre et les protéger là où il serait possible de le faire... Loin du gros de la horde maudite.

Il pouvait fuir, grâce à son dragon, et même emporter cette jeune femme avec lui... La raison lui dirait de n'en rien faire car elle semblait suicidaire et emportée, et ne voudrait probablement pas, mais il ne pouvait la laisser toute seule en cette situation.

Après tout, retarder Xaina par la parole était le mieux qu'ils pouvaient sans doute faire. Au moins, là bas, l'Héritière n'avait-elle à faire qu'à des goules. Et il lui faisait confiance, ainsi qu'à ceux qui lui étaient fidèles.

- Ah ! C'est facile de se considérer en victimes, mais ne croyez-vous pas que cette excuse est inconsistante pour faire d'autres victimes, parmi des personnes dont la vie n'avait rien à voir avec vos malheurs ? Si tous les insatisfaits de la terre cherchaient ainsi vengeance, il n'y aurait plus que les oiseaux pour y échapper !

Il fixait la servante d'Hashtar dans les yeux et, malgré sa fatigue mais grâce à sa condition de Dragon noir, il semblait détourner de lui l'aura maléfique de Xaina
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:38

- Ah ! C'est facile de se considérer en victimes, mais ne croyez-vous pas que cette excuse est inconsistante pour faire d'autres victimes, parmi des personnes dont la vie n'avait rien à voir avec vos malheurs ? Si tous les insatisfaits de la terre cherchaient ainsi vengeance, il n'y aurait plus que les oiseaux pour y échapper !

Il n'avait tort à penser et résumer comme ça mais il avait beau essayer de raisonner l'organisatrice de cette attaque... Elle ne lâcherais pas et c'est ce qui faisait que c'était comme-ci mon allié parlait pour rien et ce fut pour cette raison que je n'essayais même plus de prendre la parole, j'en avais marre et mes doigts remuaient de plus en plus faisant frotter mes lames les unes contre les autres faisant entendre un petit bruit métallique à plusieurs reprises.

Il est une chose que j'avais apprise durant mon apprentissage pour devenir un assassin et c'était: "Qu'il y avait toujours un temps pour les belles paroles et toujours un temps pour passer à l'action." Et la il y avait eu trop de belles paroles je trouves, je regardais tour à tour l'homme tout de blanc vêtu puis celle qui nous faisait face. Elle dégagea une aura très maléfique qui en quelques secondes parcouru une grosse moitié des ruines.

Était-ce pour nous intimidés? Si c'était le cas c'était plutôt raté, je ne suis pas une mauvaise langue mais mon allié n'avait pas été surpris pour le moins du monde, même pas pour se protéger avec un bras comme je venais de le faire. Je reposais mon bras puis je marchais tranquillement pour me placée devant Nyssa en ouvrant la parole juste assez fort pour que seul ce dernier puisse comprendre.

"Partez, la prêtresse a besoin de votre aide si Xaina dit vrai de plus, si elle semble si forte elle vous tueras à coup sûr car vous semblez épuisé et puis..." Je le regardais dans les yeux : " Elle vous fera sûrement plus confiance à vous que l'assassin que je suis."

Je fit tourner rapidement deux lames de jets que je tenais par la lance tout en regardant cette fois Nyssa droit dans les yeux jusqu'à ce que...

???: "Mademoiselle Diao!"

Je tournais la tête à coté de Nyssa et j’apercevais ce jeune soldat que j'avais laissé tout à l'heure, si il était venu se joindre à nous c'était parfait.

"Ah vous êtes revenus à ce que je vois, je suis désolée de ne pas vous demander si vous allez bien ou de vous demander cela mais s'il vous plait il faut que vous accompagnez cet homme auprès de la prêtresse, elle est en grand danger moi je vais retarder notre ennemie."

???: " Elle a l'air redoutable tout de même non? Vous êtes que vous y arriverez?"

"Ne vous inquiétez pas je suis plus forte que on ne le crois, je suis plus en état de me battre que mon ami ici présent."

???: "D'accord mais rappelez vous que si vous mourrez j'irais chercher votre carcasse pour vous tuer une deuxième fois, donc ne mourrez pas la vie est précieuse."

Je le regardais en rigolant et ce dernier s'approcha de Nyssa.

???: "Ne restons pas ici, venez nous le retarderons plus que autre chose si on reste ici."

[Ps: Je termines comme ça mon rp pour que vous me disiez par mp si cela vous conviens ou non (surtout vous Nyssa).]
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:34

L'atmophère me plaisait énormément, l'aura démoniaque que j'infusais en doucement afin d'accroitre mes prochains combat était entrain de s'étendre à merveille sans que ses jeunes individus ne fassent quelques choses. J'aurais dans quelques minutes, rassembler assez d'énergie afin d'invoquer une créature capable d'affligée plus de dégâts au palais et ainsi de tuer toutes les prêtresses qui y résident. Tel est le souhait de mon seigneur Hashtar.

- Ah ! C'est facile de se considérer en victimes, mais ne croyez-vous pas que cette excuse est inconsistante pour faire d'autres victimes, parmi des personnes dont la vie n'avait rien à voir avec vos malheurs ? Si tous les insatisfaits de la terre cherchaient ainsi vengeance, il n'y aurait plus que les oiseaux pour y échapper !". Déclara l'homme vêtu de blanc que je ne pouvais m'empêcher de ricanner.

- Vous croyez vraiment que ses citoyens se préoccupe de moi et de ce que nous avons ressenti ? S'il en avait la force, ils nous combattraient comme vous le faîtes aussi bien ici ! Il va de soit qu'ils soient si innoncent à vos yeux ! Mais la sentance qu'ils nous ont donnés est impardonnable... Nous étions autrefois, identique il y a des années... Mais la malédiction s'est abattu sur nous sans qu'on puisse faire quelque chose pour les arrêter ! Même si je n'ai pas été contaminé, j'ai rejoind Hashtar car ce fut le seul a m'accepter telle que je suis... Et un jour, Shaiya, ma propre soeur s'en mordra les doigts de m'avoir bannir et emprissionier sans raison valable dans ce lieu glacial et me regrettra de ne pas m'avoir à ses côtés en tant qu'allié..."

La jeune femme me fixait depuis un long moment et je doutais qu'elle préparait quelque chose... Enfin un peu d'action ? Faut dire que sur cette bataille, je n'ennuyais un peu, tout était trop... Simple...

- "Partez, la prêtresse a besoin de votre aide si Xaina dit vrai de plus, si elle semble si forte elle vous tueras à coup sûr car vous semblez épuisé et puis... Elle vous fera sûrement plus confiance à vous que l'assassin que je suis."

Cependant, un des soldats s'avança vers la jeune demoiselle en courant et ne prêtant pas attention à moi. Je pouvais suivre leur conversation avec attention en croisant mes bras contre ma poitrine.

- "Mademoiselle Diao!"

- "Ah vous êtes revenus à ce que je vois, je suis désolée de ne pas vous demander si vous allez bien ou de vous demander cela mais s'il vous plait il faut que vous accompagnez cet homme auprès de la prêtresse, elle est en grand danger moi je vais retarder notre ennemie."

Puis enfin le pauvre soldat me dévisagea avec un air éffrayé.

- "Elle a l'air redoutable tout de même non? Vous êtes sûr que vous y arriverez?"

- "Ne vous inquiétez pas je suis plus forte que on ne le crois, je suis plus en état de me battre que mon ami ici présent."

- D'accord, mais rappelez vous que si vous mourrez j'irais chercher votre carcasse pour vous tuer une deuxième fois, donc ne mourrez pas la vie est précieuse." Il s'approcha ensuite de l'homme mystérieux. Ne restons pas ici, venez nous le retarderons plus que autre chose si on reste ici."

Je pouvais m'empêcher de sourire, puis je tendais le bras droit à ma droite.

- Hum... Pour cela, il faut que vous couriez vite si vous voulez la sauver... "

D'un geste soudain, je rassembla mon aura démoniaque quitte à utiliser la moité de mon essence spirituel. J'incanta une invocation venant du ciel, une créature qui ressembla à une oiseau déchue. La bête vola autour de mon en hauteur puis parta en direction du trône.

- Je vous conseille de vous dépêcher si je serais vous... " Puis j'observa la combattante avec soin. Au faite ! Tu ne m'as pas dit ton nom ? Comment te nomme t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

“J
e combattais tels qu'un dragon doit combattre. Avec férocité et avec rapidité pour ne laisser passer aucun goule à la porté de l'assemblée royal. Même si je n'étais pas obligé de les protéger, mais quelque chose me dit que si nous le fessions pas, nous aurions de gros problème avec l'Alliance et que nous aurions déclaré les hostilité avec eux par mégarde. Nous avons un ennemi en commun pour cette bataille, alors c'est l'occasion de montrer ce que les dragons noirs ont dans le ventre quand on ose nous attaquons. Aurais-je précipité l'attaque afin de leur montré une avertissement pour notre avenir futur ? Je ne saurais vous le dire... Je ne le sais pas moi-même.

A chaque coup que j'empoignais avec mon épée se heurta à une goule, la rage en moi augmentait considérablement que mes yeux scintillaient d'une couleur rougeâtre. Cependant, je pouvais remarqué que plusieurs vagues de goules arrivaient par la même faille où on commençait à être envahi de tous les côtés. Mes soldats s'en sortaient pas trop bien et les gardent royaux se débrouillaient également malgré leur lourde armures qui les fatiguaient doucement.

Je jetais un œil en arrière vers la princesse mais je pouvais sentir un coup glacial sur ma peau. Je me retourna violemment avec mon épée pour couper en deux la tête de la goule qui venait de me blesser, je pouvais voir le sang couler à un côté de mon abdomen, mais je pris courage et je serrais mon épée afin de porter les coups vers l'ennemi malgré la douleur. Il ne fallait pas que je tombe à ce combat. Et je sais que je ne mourrai pas aujourd'hui, même si le poison de cette goule commençait à me brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:21

“J
e pouvais voir le combat se déroulait sous mes yeux. Je n'avais jamais participé à un combat et ce fut malheureusement bien le premier que j'avais affaire pendant l'absence de père. Une jeune elfe vêtue d'une robe soigneuse arriva en courant d'un couloir afin de s'approcher de l'héritière, blessée.

- Princesse ! Vous allez bien ?" Inquiète sur l'état de santé de la princesse.

- Amayelle ! Je vais bien mise à part que je n'arrive plus à me lever, j'ai juste été touché ! Je suis à bout de force. je n'aurais peut-être pas du utiliser autant d'essence spirituel pour protéger le royaume... J'ai failli à ma tâche... "

- Vous avez fait ce que vous devez faire... Laissez moi vous donner un peu de mon essence, majesté !"

Je suis donna mon approbation. Une lueur sacrée sortait des mains de Amayelle qui les avait posé sur ma poitrine. je me sentis aussitôt bien et je me sentais plus forte. Après que cette tâche fut terminé, les mains de l'elfe se dissipèrent doucement comme elle était venue.

- Est-ce que vous pouvez vous levez ?" Demanda-telle.

- Oui, je crois..." Je me levais doucement. "Je vous en remercie Amayelle... Est-ce qu'il y a un moyen d'évacuer ?"

- Je crains que non, majesté... La situation est très critique, je dois vous l'avouer. Nous sommes encerclés de tous les côtés... Il nous faudrait un miracle... De plus, c'est lady Xaina qui est au commande de cette invasion." Déclara-telle.

- Bien... Alors dans ce cas, vous n'avons pas le choix de combattre... Nous devons aider nos soldats coute que coute... Même ses trois dragons, même si je sais qu'ils ne sont ni notre allié, ni notre ennemi, mais nous avions un ennemi en commun... Nous n'avions plus le choix..."

- je vous suivrais, princesse... Quoi que vous faisiez, je vous soutiendrais jusqu'au bout..." Annonce-t-elle en incantant un sortilège de défense sacré sur les soldats sans voir que un des dragons fut blessés.

Je l'imitais alors avec le si peu d'essence qui me restait, mais jusqu'où nous pourrions tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:00

♠ Marcus in da place !

Le dôme venait de céder. Incroyable mais vrai, les forces maléfiques de l'Empire d'Hashtar venait de briser notre défense. Je ne pouvais le permettre, non, jamais je ne laisserais ses gens massacrer le peuple, tuer ces gens que j'aimais. Non, je ne laisserais pas le passé se reproduire. C'était un peu ma chance de me venger. J'y tenais, rendre la pareille à ces monstres cruels qui, de sang froid, avait rasé mon village natal. Il m'était impossible de me résigner à laisser d'autres orphelins sur cette Terre. Je m'obligeais à sauver tout le monde bien que je savais la difficulté de la tâche. Me faisant de fausse idée, je savais même qu'il m'était impossible de sauver toute vie, mais je ferais de mon possible. Diao était partie en direction du palais, je l'avais laissé passer. Prudent de nature, j'avais été forcé de le faire. L'ennemi venait de passer notre ultime bouclier, quelqu'un devait sauver la prêtresse, je ne la laisserais sous aucun prétexte en danger.

J'aurais rêvé y aller directement, mais ma responsabilité de Commandant devait passer en premier. Il y avait assez de gardes pour la tenir en vie le temps que j'en finisse ici. Alors que ces goules fonçaient vers nous, je me plaçais en tête devant mes lignes de soldats. Le regard déterminé, il fallait que j'en finisse vite. J'empoignais mon arc, plaçant trois flèches, je le levais. Tenant mon arc horizontalement pour que les flèches soient tenues, je m'écriais.


" ARCHERS ! EN PLACE ! "

Toutes mes lignes arrières de fins tireurs se préparaient au lancé. Je gardais un oeil sur ma visée et sur les goules arrivant. J'attendais qu'ils se rapprochent pour faire un maximum de dégâts avant même qu'ils ne pénètrent les terres. Nous avions réduits à néant les éclaireurs, maintenant la troupe arrivait.

" FEU ! "

Une pluie de flèches s'envolaient dans le ciel. Les ruées, arrivant à la suite, s'abattaient sur les forces ennemies. Je rassemblais mes chefs d'assaut pour leur dire de se préparer à monter à cheval. Empoignant moi même un fidèle destrier. Je rangeais mon arc pour prendre mon épée. Devant mes hommes, je levais l'arme avant de donner l'assaut.

" POUR SYNDORIA ! "


Frappant mes pieds sur la croupe du cheval je m'élançais en premier. Rapidement rattrapé par les autres cavaliers nous armions vers l'ennemi en mauvaise passe grâce aux flèches. Dès que je fus à la hauteur des assaillants, je les tranchais sans regrets, avec toute la hargne que je pouvais montrer. Sautant de mon cheval pour arriver au milieu du champ de bataille, je lacérais un à un les combattants me faisant face. Nous allons obligatoirement les repousser. Après avoir vu le massacre, ils lancèrent la retraite, et nous avions enfin un peu de repos. J'avais perdu quelques hommes, c'était malheureux, mais à la guerre, nous étions tous conscient qu'il n'y avait pas de gagnants. Non, il y avait juste un pays moins affaiblit que l'autre. Dans l'histoire, nos deux Royaumes souffriraient de ces batailles. Les vagues qui allaient suivre étaient facilement gérables, je laissais la tête des troupes à un soldat, le premier hiérarchiquement après moi. Il avait les consignes, moi, je devais aller rejoindre Aneesha, jamais je ne me pardonnerais s'il lui arrivait quelque chose.

J'attrapais mon arc et mon carquois, le remplissant de nouveau, pour les mettre dans mon dos. Empoignant mon épée, je me hâtais en direction du palais. Sur le chemin je terrassais aisément les goules qui mettaient à mal la population. Heureusement, ils étaient peu nombreux, mais c'était déplorable le nombre de morts qui jonchaient les rues de la grande cité. Attristé par tant de malheur, écoeuré par le sang et dégoûté par l'odeur des cadavres putrides, je m'attelais à ma course sans penser au reste. Aneesha, je prie pour que tu sois sauves, attends moi !

J'entrais enfin dans le palais, tranchant les derniers goules. Au fil de la bataille, je remarquais que mon flanc gauche saignait. Blessé, je ne pouvais plus être si libre dans mes combats. Mais je ne pouvais abandonner avant de m'être assurer de la survie de la princesse, Aneesha. Elle était tellement plus qu'une héritière pour moi, je ne pouvais me résigner à sa perte, plutôt mourir sur le champ. Entrant dans le palais, des goules bloquaient l'accès aux autres pièces. Trop nombreux pour les battre seuls, je réfléchis rapidement. Lâchant mon épée, je me dépêchais d'attraper mon arc, mélangeant la magie élémentaire du feu avec mes flèches je tirais à répétitions sur le bas d'une colonne. Cette dernière, déjà bien amochée s'écroula, écrasant les goules, et bloquant l'accès aux autres. Fier de moi, je récupérais mon épée au sol et je courrais aussi vite que je le pouvais pour rejoindre Aneesha. J'étais si proche.

Je débarquais dans une salle précédant celle du trône. Aneesha devait être de l'autre côté. Au centre, Diao, la jeune fille de tout à l'heure faisant face à ce qui devait sans nul doute être Xaina. Je regardais le spectacle affligeant d'une bataille débutant. Un homme se dirigeait vers la salle du trône mais une étrange créature fonçait sur lui. Encore une fois, je laissais l'élément du feu s'ajouter à mes flèches. Armant, visant et faisant feu sur la créature volante je faisais une entrée fracassante au milieu du combat.


" Va et assures toi que la princesse soit sauve ! Si tu échoues, je viendrais personnellement m'assurer de ta mort. "

Je lançais ces mots à l'inconnu vêtu de blanc. Il était en phase d'aller voir ce qu'il se passait et semblait être un allié. Mes mots étaient sûrement crus, peut être étaient-ils armés d'animosité, mais ils prouvaient mes bonnes intentions et ma foi pour le sauvetage et la vie d'Aneesha. J'espérais qu'il ne retienne que ça. Poursuivant mes attaques de flèches enflammées sur l'oiseau pour attirer l'attention et le détruire. Faisant face à l'ennemi, je pris la parole.

" Je ne permettrais pas d'autres morts ! Hashtar, vous allez payer ! "

Faisant une entorse à mes suites d'assauts envers l'oiseau, je descendais furtivement mon arc vers Xaina pour lui lancer trois flèches. J'alternais de cibles, mais très rapidement, mes flèches allaient s'épuiser. Je comptais sur Diao pour que le combat se termine pendant que l'ennemi devait contrer mes flèches. J'avais aussi le coeur soulagé et remplit d'espoir pour Aneesha. Tout avait l'air de se rétablir, mais j'avais encore un combat à mener.

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Lynetelion
Tribu des Dragons
Nyssa Lynetelion


Messages : 27

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:22

Cela déplaisait fort à Nyssa de laisser la jeune femme seule avec la "sorcière", mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et, d'autre part, l’invocation monstrueuse que la servante d'Hashtar avait invoquée avait dû la vider d'une part non négligeable de ses forces.

Il n'y avait pas le temps de discuter, quoi qu'il en soit... Le temps pressait et, effectivement, quoi de plus important que de prendre garde à la survie de la Princesse ?

- Les étoiles vous sourient mon amie... Ajouta-t-il à Diao avec sincérité et un accent d'inquiétude et de mélancolie, tandis que son dragon fendait les airs pour l'emporter ainsi que le jeune soldat. Cette expérience semblait remplir ce dernier d'enthousiasme mais Nyssa était pour sa part presque à demi-mort d'épuisement. Il avait été trop loin pour récupérer de ses précédents combats en solitaire.

Il ne pouvait plus espérer d'être un grand secours. En revanche, il décida d'aller jusqu'au bout de ce qu'il avait à offrir... le jeune homme semblait plein d'énergie et de talents, digne qu'il lui prête... sa chère épée...

- Je ne pourrai vous suivre... Cette épée vous aidera plus que je ne saura dire, surtout contre les forces de l'obscure. Elle porte en elle une lumière infinie et, par la suite, pourra panser nombre de blessures. J'espère venir bientôt vous la reprendre, pour la brandir de ma propre main...

Le jeune soldat ne sut répondre autrement que par l'acquiescement de son regard, ressentant l'immense fatigue du dragon noir. Le dragon le déposa au palais avec l'Epée ; Nyssa sombra dans l'inconscience tandis que son dragon l'emportait au delà du champ de bataille, où il pourrait veiller au rétablissement de son maître...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

Cela se voyait dans le regard de Nyssa qu'il ne voulait pas me laisser toute seule dans ce combat mais... Fallait regarder la vérité en face, Il était épuisé et donc c'était dangereux si il restait même si j'étais la. Notre ennemie semblait entendre ce que l'ont était e train de se dire malgré le fait que nous parlions à voix basse mais j'en avais que faire pour tout avouer, quand notre conversation fut terminée je regardais de nouveau l'infâme provocatrice de cette attaque d'un regard vide d'émotions.

Nyssa fila avec son dragon et c'est à se moment que je me rapprochais encore un peu plus de Xaina histoire de lui faire garder son attention sur moi. J'espèrais que la jeune recrue arriverait avec Nyssa à temps pour vaincre la créature invoquée par la vieille harpie. Elle ne laissait parraitre aucune pitié dans son regard, si le monde voyait les assassins comme des gens mauvais c'est sûrement parce qu'ils ne semblaient pas savoir qu'une telle entité pouvais exister en ce monde.

Xaina: "Au faite ! Tu ne m'as pas dit ton nom ? Comment te nomme t-on ?"

Comment me nomme t-on? En voilà une qui ne semblait pas connaitre les bonnes manières ma fois, cette question m'amusais dans un sens mais je n'avais pas forcément envie de lui répondre favorablement, surtout qu'elle n'avait pas forcément besoin d'avoir cette information. Je levais mon poing d'un coup et un soldat ennemie se mit à gémir de douleur, à en juger par son cris de guerre ce dernier chargea de nouveau. Je souriais malicieusement et j'esquivais le coup de façon à ce que je puisse le voir et l'attraper pour lui planter une de mes aiguille et le pousser avec ma jambe de façon à ce qu'il aille rejoindre sa maitresse avant de mourir après une chute non loin d'elle.

Je me mit à rire d'une façon douce et amusée puis je lançais plusieurs aiguilles pour dévier la flèches qui étaiet destinées à Xaina puis je me tournais dans la direction de celles-ci et la je pouvais voir un petit groupe d'archer à qui j'adressais tranquillement la parole:

"Qui ose venir se mêler du combat d'une guerrière de Luo? Ne vous occupez pas de mon combat ou je risque de ne pas vraiment être encore très gentille longtemps."

Je me tournais de nouveau vers mon ennemie faisant légèrement glisser deux lames de jets dans ma main.

"Inutile de vous dire mon nom vous n'en aurez pas besoin vu que je serais le dernier visage que vous verrez de votre misérable existance."
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:52

Je ne reçu aucune réponse concernant l'identité de l'ennemi qui se tenait juste en face de moi près à m'abattre. Courageuse cette fille, mais trop sûr d'elle ! Ou est-ce une ruse ? Possible, alors je dois rester sur mes gardes, afin que la bataille puisse se terminer sous les bannières de l'empire.

Bien que mes quelques défunts soldats se relevaient même après avoir reçu des blessures corporelles bien trop important qu'un simple être humaine pourrait en mourir, pour charger un nouveau assaut vers la jeune femme. Elle les esquivait avec élégance et avec une belle légèreté et l'attrapa afin d'enfoncer ses aiguilles avant de le jeter à mes pieds auquel je regardais désespérément ce pion inutile...

- Il faudrait vraiment que je m'occupe de ses soldats... Incapable d'attaquer convenablement..." Accompagné d'un léger soupire de déception.

Puis, il était enfin temps de passer au chose sérieux ! Et je peux vous jurer que son petit sourire, elle le gardera pas aussi longtemps. D'ailleurs il se transformait dès qu'elle interceptait quelques flèches qui étaient à ma direction... Visiblement, elle n'affichait pas son contentement face à cette affront !

- "Qui ose venir se mêler du combat d'une guerrière de Luo? Ne vous occupez pas de mon combat ou je risque de ne pas vraiment être encore très gentille longtemps."

Ainsi c'est une guerrière de Luo... Intéressant ! Depuis quand cette faction s'intéresse sur le sort du royaume ? Bref, nous verrons ceci plus tard quand je demanderai à mes espions d'enquêter sur ce cas ! Je jetais un œil vers ma créature démoniaque qui se dirigeait gentille-ment vers le palais, mais celui-ci était déjà pourchassait par un dragon de la tribu que ma deuxième division a lamentablement perdu. Faut dire que le commandant qui s'en chargeait était un être faible et incapable de faire quoi ce soit. Cela me semble bien étrange que notre seigneur Hashtar a décidé de l'envoyer lui, au lieu d'un autre commandant beaucoup plus apte à diriger une armée... Êtes-ce possible qu'il l'a envoyé uniquement pour faire une diversion afin que l'armée du peuple dragon ne voit rien sur l'invasion qu'il se passe ici ? Ou est-ce aussi un moyen pour se débarrasser des faibles ? ... Ou peut-être les deux !

- "Inutile de vous dire mon nom vous n'en aurez pas besoin vu que je serais le dernier visage que vous verrez de votre misérable existence."

Je fessais apparaitre une flamme d'ombre que je gardais au creux de ma main droite, prêt à charger vers elle afin de débuter enfin ce combat tandis que mes goules continuèrent à blesser et à contaminer leurs soldats.

- Dans ce cas, ne perdons pas plus de temps à faire connaissance !!! " En projetant le sortilège que j'avais préparer il y a quelques instants, puis je me projetant de ruine en ruine afin de me rapprocher d'elle afin de préparer encore une seconde attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:17

“J
e n'aimais pas du tout comment prenait la tournure. Nous n'arrivions pas à abattre  ses créatures qui arrivaient par vagues qu'on avait l'impression qu'ils y en avaient encore davantage ! Je pouvais voir nos soldats commençaient par être fatigués de cette bataille, il est tant que ça se termine ! Combien de temps pouvions-nous encore tenir ? j'espère que le commandant Sacky s'en sort mieux que nous !

Après avoir établi quelques bénédictions de soins sur nos soldats et ce peuple sauvage qui nous aidèrent plus parce qu'ils se trouvaient là, je vis une ombre planait au dessus de nous en apercevant vaguement la silhouette d'une créature qui était visiblement poursuivi par un véritable dragon aux écailles noirs. Le danger était donc en permanence en ses lieux.

- Qu'est-ce que c'était ?" Demandais-je sans visé personne.

- Un abominable créature ! On dirait qu'ils ont lâcher leur bête, princesse !" Déclara un des soldant tout en combattant l'avancée des goules qui s'écroulaient un par un lentement.

- Amayelle !" En la fixant en m'inquiétant. Je ne vois qu'une solution pour nous sortir de cette situation désastreuse..."

La jeune femme elfe regarda la princesse également avec inquiètude et acquiesa en devinant ses intentions.

- En espérant, elle exauce notre demande, princesse, mais on peut toutefois éssayer, c'est mieux que rien "

- Alors prions la déesse Shylia pour qu'elle intervienne en mettant fin à cette bataille !" Répondis-je doucement...

Amayelle exécutait les derniers sortilèges afin de fortifier les guerriers, puis rejoint Aneesha afin de faire sa demande auprès de leur divinité afin de sauver la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:06

“L
a fatigue se fessait ressentir, mais nous devions pas flacher sur ce détail qui pourrait nous être fatal. L'ennemi apparaissait sans cesse qui ne nous laisse aucun répit que même les gardes se décourageaient, mais rassemblaient leur éffort pour tenir bon. La vie de leur princesse en dépende et ça serait alors pour eux un déshonore s'ils n'arrivent pas à la protéger. Et je sais que le déshonore est si honteux parmi les humains. Cependant, je me posais des questions sur la stratégie de l'ennemi qui nous a aussi attaqué il y a quelques heures plus tôt auquel leur commandant était si "faible"! Était-ce une diversion pour attaquer ce palais en croyant qu'on s'était rallié à leur cause ? Êtes ce que le but de ses goules de nous épuiser avant de nous achever ?

Néanmoins, je tenais bon grâce à l'adrénaline que j'évacuais pour combattre afin de nous maintenir en vie, je n'avais guère le temps d'apercevoir comment devenait ma blessure et je ne ressentais plus la douleur pour le moment car je n'avais non plus pas le temps d'y songer surtout que je vis une créature démoniaque volait au alentour du palais qui n'inspirait pas confiance, mais je vis rapidement le grognement et la silhouette d'un de nos dragons entrain de le poursuivre avec en appuie Zack, mon dragon. Nous manquons cruellement de monde, alors j'interpelle en sifflant pour que mon compagnon s'approche afin de lui donner les ordres. Le Dragon vola sur place en dehors du palais car les issues sont trop étroite pour lui

- Va chercher de l'aide !!! On ne tiendra jamais à ce rythme !!! " Cria t-il pour se faire entendre.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Zack reprenait son élan afin de chercher les trois autres hommes-dragons qui étaient encore au alentour qui combattait de leur côté et qui cherchaient également le petit dragonet Drakor qui se tenait actuellement sur mes épaules. D'ailleurs, je ne vous dis pas comment il s'est accrocher avec ses griffes qui s'enfonçaient sur ma peau afin de garder son équilibre.

[ PS : Au tour de Marcus cat01 ]
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48

Cela me surprenais dans un sens que Xaina n'éprouve aucune compassion pour ses défunts soldats, elle avait beau être déçue elle souriait tout de même, la je me demandais sérieusement comment ses soldats faisaient pour la servir sachant qu'elle était si cruelle avec eux? Sois ils avaient peur ou sois ils étaient aussi malades qu'elle voir pire (c'est encore une possibilité).

Ce qu'elle venait de dire reflétais bien ce qu'elle était mais malgré tout, il faut de tout pour faire un monde comme on dit, je la regardais tout de même avec le visage le plus impassible que je puisse faire, je regardais ensuite dans la direction ou elle regardait: Une grande et horrible créature se tenait la et se dirigeait je ne sais ou... Sûrement vers le palais dont mon maitre m'as parlé juste avant que je vienne ici! Je me tournais d'un coup vers les archers.

"Essayez de tuer cette créature à tout prix! Si elle est ici ce n'est pas pour faire joli!"

Je ne sais pas si ils m'écouterait puis je me retournais de nouveau vers Xaina qui fit apparaitre une flamme sombre juste au dessus de sa main puis elle la lança vers moi.

*Faut vraiment que je fasse quelque chose sinon je suis mal...*

Je sautais sur une ruine puis une autre regardant les dégâts apportés par ce sort qui semblait très puissant vu que la ruine explosa faisant apparaitre un gros nuage de poussière.

"Hmmm..."

Je passais l'aiguille de tout à l'heure directement dans ma manche puis j'en sortis d'autres pour les placées dans mes deux manches. Dès que le nuage disparu j'avais à peine le temps de voir que mon opposante se dirigeait rapidement vers moi.

*Allons-y!*

Je plaçais mes deux bras sur mon torse formant un X, des lames de jets apparurent au moment ou j'avais passé mes doigts sur mes deux aiguilles, je regardais Xaina avec malice puis je commençais à lui jetés d'abord les aiguilles ensuite les lames de jets une par une, je ne savais pas si ça la toucherais mais si ça pouvait encore la retardée je donnerais volontiers tout ce que j'ai dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:29

La jeune femme avait éviter avec souplesse mon attaque de ruine en ruine qui explosa en une amas de poussière, m'empêchant de visualisé mon ennemi. Néanmoins, je savais déjà qu'elle était en face et qu'elle se remet de mon sortilège que je me précipitais vers elle afin de ré-attaquer de nouveau, mais je vis tardivement son air malicieux auquel je comprenais qu'elle comptait attaquer maintenant en me projetant ses aiguilles vers moi... Je les esquivais difficilement car je m'y étais pas préparé et je peux même vous dire que cette garce à réussi par m'écorcher mon épaule droit.

Je ne pouvais pas me permettre de la laisser me devancer, elle est spécialiste du corps à corps alors que je suis en distance, si je ne la laisse pas s'approcher de moi, j'en sortirai victorieuse de ce combat. Je recula avec un salto en arrière et je commençais par invoqué des goules de la terre qui pourrait la ralentir en attendant mon prochain assaut.

Je balança quelques traits d'ombre vers elle en espérant la toucher afin de l'affaiblir et j'enchainais avec un sortilège mélangeant les ténèbres et la foudre qui forma une boule d'ombre électrique que je pointais vers elle. Je me retourna largement en voyant la créature que j'avais invoqué se posait sur le toit du palais où se trouver le trône. ça ne sera qu'une question de temps avant qu'il n'arrive jusqu'à l'héritière.

- ça ne sert à rien de me ralentir ! Ce n'est pas ainsi qui arrêtera cette créature d'aboutir sa mission ! " Ayant compris que cette jeune femme cherchait qu'à me ralentir par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:53

“M
a blessure devenait de plus en plus supportable, mais il fallait que je tienne le coup pour mes amis qui m'accompagnaient, comme notre devise de se battre jusqu'à notre mort. Cependant, je me refusais de me sentir vaincu et je donnais tout ce que j'avais. Zack, mon fidèle dragon avait commencé à attaquer l'abominable créature qui essayait de se faire un passage pour nous rejoindre afin de nous anéantir. D'autres dragons de nos soldats s'en menaient également et je pouvais voir les autres soldats nous rejoindre.

- On a essayé de vous rejoindre le plus rapidement possible dès qu'on a aperçu cette chose." Déclara un homme dragon qui venait d'arriver.

Je lui hocha simplement la tête, très fatigué par cette bataille qui dure trop longtemps à son goût.

- Nos dragons s'occupent de retarder la bestioles qui se tient au dessus de nos tête. Continua t-il.

- Bien... Mais si les goules surgissent sans arrêt, nous irions pas loin... Cherchez d'où ils viennent, il doit avoir un pour plusieurs nécromanciens dans les parages... " Murmurais-je de façon à ce que mes camarades m'entendent.

Toutefois, je me retourna et je pouvais apercevoir cette princesse à la chevelure doré accompagné d'une de ses prêtresse priés en face d'une statue qui représentée surement la divinité de Syndoria. Je ne me préoccupais sans plus en voyant les vagues de nos ennemis arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:16

“A
vec la prêtresse Amayelle, nous prions devant une statue de marbre qui représentait notre divinité Shylia en espérant qu'elle entend notre détresse. Il fallait désormais un miracle pour que la cité soit sauvée... Ce que j'espérais par-dessus tout...

Je n'avais plus la notion du temps car nous étions aussi concentré pour entrer au contact céleste afin d'établir notre quête qui nous demander autant d'effort spirituel, mais nous étions les seules à pouvoir l'appeler. Nous étions angoissé et nous avions peur comme chaque soldat qui était entrain de donner leur vie pour nous. Je ne me permettrais pas qu'il y ai plus de mort, cette bataille est pour moi assez sanglante ainsi, il fallait que tout ceci cesse.

Une vague lumière illumina la statue, mais nous continuons à la prier en lui demandant de nous venir en aide par n'importe quel moyen. Une colonne de lumière surgit alors de cette statue, je n'y voyais pas étant en pleine incantation, mais je pouvais ressentir cette douce chaleur céleste qui dégagea un léger vent et qui prenait de plus en plus d'ampleur en atteignant le ciel, ce qui intrigua la plupart des soldat et créature.... Puis une grosse vague se dégagea comme une explosion de lumière rayonnant toute la cité, aveuglant ainsi tout ce qui s'y trouver et anéantissant tout les être maléfique invoquer qui hurler de douleur avant de disparaitre dans le néant...

Une fois dissipé, toutes les morts-vivants et les goules avaient été réduit en poussière devant les yeux des soldats ahuris. Seuls les nécromanciens étaient encore vivant que les soldat s'empressaient d'éliminer en s'apercevant que leur magie était neutralisé et la commandante Xaina Lhynasia. Devant cette statue, se tenait, Shylia, la déesse de Syndoria que les humains vénèrent tant, flottant ainsi dans le vide devant eux, attendant que tout le monde reprend leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:46

Ce qu'elle était belle cette écorchure qu'une de mes aiguilles lui avait faite, dommage tout de même qu'elle n'était pas resté planté dans son épaule, ça aurait trop beau pour être vrai mais bon... Avec un peu de chance peut être que ça lui ferait un peu plus mal vu que toutes les aiguilles étaient imbibées de poison.

Dommage pour elle mais si elle aurait été touchée par une lame de jet elle n'aurait pas été empoisonnée sachant que je n'avais pas eu assez de temps pour les trempées. Ce poison cause beaucoup de fatigue mais si il n'était pas prêt... Il n'aurait aucun effet.

La suite semblait plus intéressante étant donné qu'elle recula en faisant un salto et qu'elle se dépêcha d'invoquer ses goules. Y avait déjà assez de monstruosités comme ça voyons! Cela va se transformer en carnaval du cauchemar si ça continue... Attention il fallait esquiver cette fois!

J'esquivais les assauts répété des goules en tournant sur moi même tout en me rapprochant avec grâce d'elles pour en tuer quelques une de mes mains et d'autres avec mes aiguilles. Par contre... J'étais tellement occupée à humilier mes assaillants que je ne pût pas trop regarder l'autre vipère... Et au moment ou je pouvais enfin... Une grosse boule noire fonça se dirigea vers moi me laissant à peine le temps de me protéger. Je retenais la boule d'ombre électrique comme je pouvais et malgré ça! Je reculais tellement la sphère était concentrée en énergie.

"Aaarf...!"

Cette même énergie devint totalement instable et explosa d'un coup, m'atteignant le visage de ce fait et me recouvrant d'un gros nuage de fumée noire. La fumée restait encore même après quelques minutes passées et cela m'étouffait à force... Je pouvais entendre la goules s'approcher de moi en grognant. D'un geste rapide j'envoyais une aiguille dans la tête d'une d'entre elles puis plusieurs sur d'autre et je sorti enfin de cette fumée d'un pas lent et calme.

Il fallait pas croire que ça n'avait pas été sans conséquences, bien sur que non: Mon bras saignait et mon visage aussi mais le pire! C'est que je ne pouvait plus ouvrir mon œil gauche. Cela ferait sûrement rire Xaina mais bon je n'avais pas dit mon dernier mot et si il est une chose que on m'a apprise à la guilde c'est de ne pas lâcher une proie même si je devrais obtenir la récompense qu'est la mort en retour...

Je l'écoutais tranquillement faire son petit numéro puis je souriait malgré tout en prenant la parole:

"Retardé est le terme qu'il fallait pas employer plus tôt car cette fois..." je la regardais avec ce même sourire. "Je ne m'arrêterai que jusqu’à ce que mort s'ensuive."

Je terminais à peine cette phrase que je fonçait d'un coup vers l'envoyée du mal avec rapidité et une lame de jet dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Xaina Lhynasia
Empire d'Hashtar
Xaina Lhynasia


Pseudo : Aneesha
Messages : 97

- Identity -
Rang Social:
Classe: Nécromancien
Métiers: Enchantement & Calligraphie

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:41

“J
e me tenais encore devant cette femme inconnue après un long moment de lutte.J'avais compris qu'elle était entrain d'essayer de me ralentir à ma tâche afin de faire gagner du temps à l'Alliance... Mais pourquoi donc ? Avait-il une arme secrète ?

- ça ne sert à rien de me ralentir ! Ce n'est pas ainsi qui arrêtera cette créature d'aboutir sa mission ! " avais-je déclaré peu avant, mais la jeune inconnue me répondu sans attendre.

- "Retardé est le terme qu'il fallait pas employer plus tôt car cette fois..." En me regardant avec un sourire qui ne me plaisait pas du tout. "Je ne m'arrêterai que jusqu’à ce que mort s'ensuive." Poursuit-elle en s'élançant vers moi avec une lame de jet dans sa bouche près à contre-attaquer.

Je m'apprêtais à me défendre, néanmoins quelque chose me dérangeait... Une lumière intense apparu du centre du palais, probablement la salle des trônes qui aveuglaient tout le monde. Je me protégeais le visage à l'aide de mon bras droit en essayer d'apercevoir ce qui se passait, mais surtout en cherchant la jeune femme qui s'apprêtait à m'attaquer. Cependant, je ne la vis pas ! Peut -être était-elle aussi aveuglé que moi.

Toutefois, j'entendis des hurlements de mes goules et autres soldats mort-vivant.... Je me retournais et ce que je voyais me stupéfaite... Ils étaient tous entrain de se détruire en explosant au contact de cette lumière... Une lumière divine qui commençait par me bruler la peau.... Il fallait que je dégage de là avant qu'elle m'affaiblit.. Je reculais de plusieurs pas afin de me recueillir derrière une ruine auquel je pouvais visualiser mieux la scène... Il y restait que les nécromanciens en vie, mais pour combien de temps ? A piene que la lumière fut dissipé, les soldats de l'alliance éliminaient les nécromanciens...

La bataille était désormais terminée.... Nous avons échoué comme des débutants alors qu'on était bien partie.... Il fallait maintenant fuir afin de faire mon rapport au seigneur Hashtar qui ne serait probablement guère ravi de l'apprendre... J'en profitais alors de courir vers la forêt loin des yeux de tous pour fuir et sauver ma peau...

C'est afin que je m'éclipsais de cette bataille qui a durait plusieurs heures de combat....
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:41

“J
e pouvais entendre nos dragons combattre cette créature diabolique qui se tenait toujours au dessus de nos têtes. On pouvait les entendre s'écraser sur les ruines et repartir en charge afin de contre-attaquer, mais ce fut leur combat auquel nous, le peuple des dragons, avions confiance en leur capacité. Ils finiront par l'épuiser et le mettre à bout afin de l'éliminer.

Drakor, le petite dragonnet qui se tenait agripper à mon épaule était toujours là à gémir d'inquiètude. Deux des nôtres viennent de partir à leur quête qui consistait dorénavant à trouver les nécromanciens qui invoquent sans relâche leur goule afin de contaminer les habitants et les soldats qui combattaient pour protéger leur résidence, leur famille, leur vie... La blessure qu'une des goules fut insupportable, mais je devais tenir bon, jusqu'au bout... Les dragons noirs sont tenance et je combattrais jusqu'à ce que la mort m'emporte...

Un des trois hommes-dragons qui nous avaient rejoins, est resté ici sans que je sache pourquoi il n'avait pas suivi son groupe. Il aidait mes compagnons à battre ses monstres venu de l'enfer, mais je pouvais ressentir la fatigues de tous ses soldats. Toutefois, une lueur blanche apparaissait de la statue divine représentant la déesse de Syndoria. Une lumière qui envahissait aussi rapidement la salle où nous sommes et qui nous ébloui quelques secondes qui nous apparaissait être les plus longue de notre vie.

Lors qu'elle se dissipa, il n'y avait plus de goules, ni autres créatures dans la salle comme s'ils avaient été disparu en un simple claquement de doigt. Je me retournais afin de voir si tout le monde était encore par nous... L'iris de mes yeux se dilatait en apercevant la jeune femme qui se tenait en lévitation devant la statue avec une lueur blanche autour d'elle... La déesse Shylia....

- Mais comment est-ce possible ?" Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha Serenity
Alliance de Gaïa
Aneesha Serenity


Pseudo : Aneesha
Messages : 492

- Identity -
Rang Social: Princesse
Classe: Prêtre
Métiers: Couture

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:13

“E
n apercevant la déesse Shylia se tenir en lévitation devant nous, j'ai compris que nos prières avaient été exaucé. Je me levais lentement afin de reculer de quelques pas avec Amayelle, je n'avais jamais pensé qu'elle sera là aussi vite en répondant favorable à notre sort.

- J'ai entendu votre appel, princesse Serenity ! Malheureusement, je ne peux faire plus pour vous aider dans cette bataille. Il ne reste les nécromanciens à éliminer, mais vos soldats y parviendront à leur tâche... " Déclara la déesse.

- Vous voulez dire que cette bataille va bientôt se terminer ?" Demandais-je

- Oui, mais prenez garde ! Ce n'est que le commencement ! Recevez ma bénédiction qui vous aidera à vous remettre plus vite sur pied !" Dit-elle sereinement.

Elle incante ensuite une boule lumineuse entre ses mains, puis la lança en direction d'aneesha et de ses soldats, ainsi qu'aux dragons noirs qui étaient présents. la boule se dispersa aussi en filament lumineux qui se dirigea à chaque blessé afin de soulage leur blessé et de neutraliser le poison qui entraine la contamination.

- Le chemin vers la victoire sera longue et périlleuse... Gardez espoir coute que coûte même si la situation est la plus désastreuse et alors je vous aiderai à votre quête... N'oubliez pas... Gardez surtout espoir !!!" Répète t-elle en disparaissant dans la lumière.

Personne n'osait parler, mais les soldats semblaient de nouveau avoir le moral et ce fut déjà un bon point. Je regardais autour et au dessus de moi afin d'analyser les lourds dégâts. Maintenant il fallait tout reconstruire... Soudain, je vis que les dragons noirs étaient toujours là, sous doute étaient-ils surpris de l'apparition divine de la déesse Shylia. Puis mon regard se portait sur l'héritier qui se tenait à quelques pas de moi, j'aperçus sa blessure alors je m'avançais vers lui afin de le remercie et éventuellement le soigner si s'était possible.


Dernière édition par Aneesha Serenity le Sam 12 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aneeshaynee.com/
Diao Chan
Hors-la-loi
Diao Chan


Messages : 35

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:46

Je courrais toujours en direction de ma cible, boitant un peu à mesure. Ma jambe me faisait mal mais c'est pas ça qui m'arrêterais à moins que... Xaina regarda ailleurs et c'est à ce moment que je décida de frapper, je pris a lame de ma bouche cependant, une puissante lumière blanche apparue su le champ de bataille ce qui me fît me protéger avec mon bras encore valide. Qu'est-ce que cela pouvait être? je pouvais entendre les affreux de mon adversaire hurler et exploser. Une intervention divine peut être? J’ouvrais légèrement le seul œil que je pouvais encore ouvrir. Xaina courrait se mettre à l’abri car elle aussi semblait être affectée par la lumière.

Aurais-je eu le même problème si mon maître n'avais pas tué celui qui m'avait enlevé à mes quand j'étais encore toute petite? Quel qu'en serait la réponse, tout ce qui comptais c'était de me rapprocher encore de Xaina afin de la tuée.

"Votre existence pose problème à l'équilibre du monde, donc ça pose aussi problème à mon maitre et ça je ne peut pas le tolérer plus longtemps. Si vous vous serriez rendue j'aurais été plus indulgente envers vous peut être mais cette fois-ci c'est trop tard."

Sans paraitre méchante, je comprenais maintenant pourquoi ladite prêtresse l'avait bannie de ce royaume. Ceux qui menacent l'équilibre des choses n'ont pas leur place ici, c'est comme-ça que je vois les choses après tout du moins... C'est comme cela que l'on m'a appris à les regarder.

Je tenais fermement l'aiguille que j'avais dans ma main, prête à en en finir le plus rapidement. Je m'enfonçais avec délicatesse dans la verdure de la forêt afin de ne pas être repérée et dès que l'occasion se présenta je sortais de ma cachette pour barrer le chemin à cette femme infernale en levant ma lame...

???"Diao non! Ne faites pas ça!"

Je me tournais en direction de la voix et Xaina disparu aussitôt (à mon plus grand regret). Mon allié de tout à l'heure se tenait devant moi et s'approcha. Je le regardais longuement dans les yeux pendait qu'il s'asseyait sur un rocher.

Recrue: "Laissez la partir, la bataille est terminée, elle n'est pas prête de revenir de ci tôt je pense."

"Mais elle va revenir un jour, si vous m'aviez laissée la tuée ce serait enfin terminé."

Recrue: "Peut être mais écoutez-moi. Pourquoi se hâter comme-ça? Pourquoi tuer au lieu de se tenter de soutirer des informations et..."

J'avançais vers lui avec colère pour la première fois de ma vie


"Vous l'avez laissez fuir! Vous n'avez rien tenté..."


D'un coup ma tête me fît mal ce qui entraina une perte de conscience et par la suite une chut brutale sur le sol. Le jeune homme accouru vers moi et je le regardais puis je fermais les yeux au moment ou ce dernier me porta et m'emmena je ne sais ou. Peut-être au palais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Maker
Story Maker
Pnj Maker


Pseudo : PNJ
Messages : 129

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:03

“L
'apparition divine avait réduit en cendre toutes les créatures invoqués, excepté les nécromanciens, dépourvus de magie qui étaient maintenant affaiblis. Les soldats s'empressaient de les éliminer avant qu'ils ne retrouvent des forces et que la bénédiction qui leur avait été offert par la déesse Shylia ne s'estompe.

La cité Sérénité fut sauver par celle qui vénère depuis des siècles et grâce aux soldats et citoyens qui ont combattus pour leur liberté et leur vie. Cependant, les habitations laissent un paysage en ruine, ainsi que des vies ont été prises, les habitants pleurent leur proche disparu sous les décombres et leur mort...

C'est alors que les soldats avaient commencer à secourir les blessé avec les volontaires, ainsi que les prêtresses royales dont la princesse qui participait aux soins.

> Suite "Secours aux blessés" de l'événement (La Reconstruction du Royaume Sérénité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }   L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque dans les plaines { PV: Nyssa, Xaina, Diao }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAN Diao
» HF, Diao Chan
» LYNETELION Nyssa
» Ballade au Marche { PV : Nyssa }
» HF, Xaina Lhynasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Syndoria :: Plaine de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser