Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FANEL Mateo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateo Fanel
Tribu des Dragons
Mateo Fanel


Pseudo : Aneesha
Messages : 66

- Identity -
Rang Social:
Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Minage

FANEL Mateo Empty
MessageSujet: FANEL Mateo   FANEL Mateo I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:47

MATEO FANEL



✖ IDENTITY

“J
e me nomme Mateo Fanel, fils du chef de la tribu des dragons noirs et héritier de ce peuple. Je n'ai aucune honte à être ce que je suis aujourd'hui même si je n'apprécie pas trop les lois actuels de nos tribus que je trouve assez strictes et démodés à mon goût. Bien que je n'en fais qu'à ma tête, je passe mon temps à les contourner afin de ne pas les appliquer à la lettre et ça, mes fidèles amis le savent aussi bien que moi, nous avons le même point de vue. D'ailleurs, ils me font souvent remarquer mes humeurs changeante, c'est vrai que je suis assez expressif quand je veux obtenir quelque chose ou quand je veux dire le fond de ma pensée, je suis plutôt direct et franc. C'est comme ça, ce n'est pas vous qui allez le changer... Surtout auprès des jolies femmes que je séduis facilement grâce à mes yeux si bleus, mais hélas, elle m'intéresse pas plus que ça, pour moi, ce n'est qu'un divertissement et rien de plus.

Cependant, je n'apprécie pas du tous les femmes qui me séduisent pour la simple et bonne raison que je n'aime pas me laisser dominer, c'est un peu me dire ce que je dois faire. Vous allez me trouver insolent, voir arrogant, c'est possible, mais j'ai ma fierté à sauvegarder, la réputation de mon peuple est certes, très connu par leur délit et leur agressivité, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! Ce ne sont pas tous des violent et des assassins ! Voyez-vous, nous aussi on a des sentiments, même si on les cache...

Je sais être joyeux et amusant quand il le faut, mais j'ai beaucoup d'audace et d'imagination pour tromper mes adversaires tout comme être aussi possessif et jaloux. Dans tous les cas, pour être un guerrier digne de ce nom, il me faut être très agile et rapide afin d'esquiver les coups à l'épée, parfois j'en ai deux, mais ce n'est qu'un détail puisque ce n'est pas l'arme elle-même qui blesse mes ennemis, mais l'aura que je détiens au fond de moi. La maîtrise des éléments : Air, Feu et Terre."

✖ HISTORY

“I
nutile de me présenter à nouveau, vous savez qui je suis... Je suis l'unique héritier de la tribu des dragons noirs, notre race qui était en voie d'extinction est en train de se propager à nouveau doucement, mais malheureusement, les habitants de Gaïa y voient comme une malédiction et nous rejette comme ils l'ont toujours fait. C'est pour cela, que nous, les dragons noirs, nous avons décidons de vivre ainsi, si éloigné des autres races qui mettent toutes les fautes sur nous, qui d''ailleurs pour survivre et étendre notre espèce, nous étions obligés de vivre comme les hors la loi....

Toutefois, je suis le fils du chef, Celto Fanel, des tribus des Dragons Noirs et c'est moi qui l'héritera lors de sa mort. Hors, je sais que quelques dragons noirs veulent me voir partir pour avoir la chance de diriger eux-mêmes la tribu, mais je reste si passif à leur objectif, car je sais qu'il pense qu'à leur petite personne et non à notre existence. Et j'ai le don de m'énerver assez vite pour les remettre à leur place aussi vite qu'ils regrettent vite leurs mots. Et d'ailleurs, je dois avouer que l'aide de mes amis est très précieux à mes yeux que je les considère comme des frères. Ils savent quand je vais trop loin et ils sont toujours là pour intervenir quand le besoin se fait ressentir, mais celui qui sait quand j'ai des ennuis c'est bien Akor, mon fidèle dragon qui m'est lié par le sang. Il sait exactement ce que je ressens sans le moindre exception m'accompagne quasiment à tous les combats en guise de monture.

J'ignore ce que l'avenir me réserve, mais je sais que je ne voudrais pas la connaitre, afin de profiter de la vie présent..."

✖ SUMMARY


Nom : Fanel
Prènom : Mateo
Race : Dragon Noir
Âge : 19 ans
Classe : Guerrier
Eléments : Terre, Feu et Air
Armes : Epée
Métiers : Forge et Minage
Groupe : Tribu des Dragons


Dernière édition par Mateo Fanel le Sam 30 Nov - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragons' Tribe

Dragons' Tribe


Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

FANEL Mateo Empty
MessageSujet: Re: FANEL Mateo   FANEL Mateo I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:34

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonstribe.forumsrpg.com/
 
FANEL Mateo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Mateo Fanel
» Parcours de Mateo Fanel
» FANEL Elaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser