Dragons' Tribe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons' Tribe RPG


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIVENE Adanar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adanar Mivene
Tribu des Dragons
Adanar Mivene


Pseudo : Amenia
Messages : 14

- Identity -
Rang Social:
Classe: Archer
Métiers:

MIVENE Adanar Empty
MessageSujet: MIVENE Adanar   MIVENE Adanar I_icon_minitimeMer 9 Juil - 16:20

Adanar Mivene


MIVENE Adanar Fiche10


✖ CONTEXTE . DRAGONS' TRIBE

“D
epuis des siècles, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Le monde de Gaïa est isolé des autres planètes par un bouclier arcanique étant lié à une 'Merveille du Monde', rassemblant une grande puissance. Toutefois, certains se montrèrent plus impatients et assoiffés par cette puissance et des guerres se déclenchèrent, provoquant le chaos et la malédiction....

✖ MON IDENTITÉ, MON PASSÉ

“M
on nom est Adanar de la famille Mivene. Je suis un fier dragon noir depuis ma naissance, faisant partie de la tribu des dragons depuis qu’elle s’est unifiée après la guerre qui a décimé les autres groupes qui nous ressemblaient.

Pour être exact, ma mère faisait partie de ces femmes qui ont pris part à la traitrise et qui l’on payait. Si j’en suis fière ? Pas vraiment, elle n’a rien gagné après tout. Elle y avait même beaucoup perdu et le regard de dédain que lui lançait mon père à chaque fois qu’il s’était physiquement satisfait de son épouse en disait long sur le mépris qu’il lui portait. On porte rarement de l’affection à celle qui essaye de vous assassiner dans votre sommeil. Je suppose que c’est de lui que je tiens cette méfiance des femmes. Pas vraiment que je ne les aime pas ou que je les trouve si inférieure à nous. Je dirais plutôt qu’elles sont aussi fourbes que nous pouvons être plus forts qu’elle physiquement. Ou peut-être que notre société les oblige à l’être. En tout cas, je suis bien plus à l’aise avec les hommes qu’avec les femmes peu importe le contexte.

Il n’y a rien d’autres de particulier à dire sur ma famille. Mon père était soldat comme vous l’aurez compris, un archer émérite. C’est d’ailleurs sous son œil que j’ai appris à manier l’arc et les flèches dès que j’étais assez grand pour manier cette arme. Un petit dragon avec un arc aussi grand que lui. J’avais probablement l’air parfaitement ridicule mais cette façon plus calme et sereine de combattre me paraissait déjà plus judicieuse que de me jeter comme une brute sur les ennemis…

Certains disent qu'ayant une préférence naturelle pour le feu je devrais être plus enflammé que cela. Je m'en moqe un peu. Le feu peut couver des heures dans un foyer avant d'embraser un campement entier si un malheureux lui donne sa chance. Je me vois plus comme cela. Un opportuniste, oui c'est certain. Si lavie, un Dieu ou n'importe qui me donne ma chance je la saisirai. Et je viserai juste. Le reste du temps je ne ressens pas besoin de faire de grands gestes
en parlant plus fort que les autres. C'est dépensé de l'énergie inutilement à mon avis. Il vaut bien mieux se mettre en embuscade et attendre son heure que de se jeter sans réfléchir dans la gueule du loup.

Alors certes, je me fais moins remarquer que les autres dragons, on ne remarque que peu mon absence ou ma disparition au court d'une discussion. Au contraire, si je décide d'être remarqué, je suis incontournable, comme la flèche qui se plante en plein centre de sa cible, et s'enfonce insidieusement pour qu'on ne puisse plus la retirer de la chair. Oui, j'aime me voir ainsi. Est-ce que ca satisfait mon égo ? Probablement. Quelle importance. Je suis un chasseur comme ceux de ma race et je préfère voir ma proie entre mes griffes ca ne va pas beaucoup plus loin que cela.

Mes autres occupations sont assez limitées. J'aime lire les quelques livres que je trouve ca et là, échangeant avec les autres membres de la tribu qui ont la même passion, j'aime la chasse aussi et parfois il me plait de juste resté près de mon dragon pour prendre soin de lui. Soigné ses écailles et ses griffes est une chose que je toruve relaxante et très productive. Je peux laisser vagabonder mes pensées tranquillement sans qu'elles s'entrechoquent dans ma tête et que le vacarme du dehors ne viennent les déranger.

Pourtant, je pense comme certains que la guerre est fini, qu'il faudrait que la tribu se relève et recherche la grandeur qu'on lui prétait d'antan, ne plus être dans cette attente passive et craintive de l'avenir. Après tout, maintenant que toutes les menaces sont maîtrisés ne serait-ce pas à notre tour d'ne devenir une?

✖ RESUME

Nom : Mivene
Prènom : Adanar
Race : Dragon Noir
Âge : 25 ans
Classe : Archer
Eléments : Feu
Armes : Arc
Métiers : ?
Groupe : Tribu des Dragons

Caractère : Calme, posé, réfléchi, préfère la compagnie masculine, manipulateur, persévérant, calculateur, ouvert, sociable, diplomate


Dernière édition par Adanar le Ven 1 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragons' Tribe

Dragons' Tribe


Pseudo : Fondateur
Messages : 218

- Identity -
Rang Social:
Classe:
Métiers:

MIVENE Adanar Empty
MessageSujet: Re: MIVENE Adanar   MIVENE Adanar I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:06

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonstribe.forumsrpg.com/
 
MIVENE Adanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF, Adanar Mivene
» Relations d'Adanar Mivene
» Parcours d'Adanar Mivene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons' Tribe RPG :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser